Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Mignonne-
5 juillet 2004

Putain d'soirée :)))

Comment ça a trop assuré hier soir
 J'suis sortie rejoindre Christophe tranquille pour regarder le match, on est allés "Chez Christine" ou y avait tous les autres... Pis après ça ma saoulé en fait le match alors je suis descendu au "Brit" voir Edwige (juste le temps d'louper la fin du match). Donc j'arrive au Brit, le match est fini, la Grèce a gagné (ce qui n'a pas empêché les Portugais de foutre leur merde...
Au bout d'un moment Jorge vient me cherché au Brit, et on est monté sur la place et c'est là qu'on a croisé Ajmal (je sais po komment ça s'écrit dizoulée!! qui nous a invité a boire une avec lui et ses potes.. Jorge était pas très chaud mais j'l'ai motivé! Donc on s'installe sur la terrasse du "Barock", il devait être à peu près 23h on est restés jusqu'a la fermeture (soit 1h) sauf qu'entre temps Jorge et un autre sont partis, du coup j'me suis retrouvée seule avec 3 mec que j'connaissais pas ! Mais c'était trop coule, on a parlé sport, musique, philosophie, cinéma, etc.. Et quand le Barock a fermé ca nous faisait tous chier d'rentrer! Du coup on est allés s'poser à la gare tels les b-boys! lol et on a continué à discuter jusqu'a 4h.. C'était franchement une super soirée, merci les gars!
(Par contre aujourd'hui pour s'lever à 8h c'était nettement moins amusant!)
Publicité
Publicité
Commentaires
L
et moi tu m'aimes pas mimi? meuuuuuhhh! snifouille!
P
Hey!! Même pas vrai!! Moi j't'aime, et j'n'aime que toi (Ox8 #13 ^^
N
T'vas akore me tromper >_<
-Mignonne-
Publicité
Archives
Publicité