Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Mignonne-
4 juillet 2004

Tite présentation de moa :)

~Portait Chinois~
Si j'étais...
Une saison: l'été
Un pays: Euh.. La Suisse!
Une ville: Paris!
Une planète: Mars
Un lieu de vacances: L'Irlande :)
Un moyen de transport: le chien d'traineau mdr! (Cela dit j'adore le train)
Un animal: Une fée ça compte?
Une fleur: Une marguerite ^^
Un dessert: De la crème aux fraises
Un plat: Des pâtes -.-
Une odeur: Celle de l'encens de bois de sental
Un bruit: Un train qui passe
Une couleur: Noir
Une partie du corps: Le sourire
Un instrument de musique: Le piano
Un livre: Mon Poetic Book
Une BD: Jo de Derib
Un évènement: Une fête
Une époque: le Moyen-Âge, l'Inquisition
Un film: Wasabi ^^'
Un proverbe: Le bonheur est une trajectoire, et non une destination
Une qualité: Tolérante
Un défaut: Impatiente
Un métal: L'or blanc
Une langue: L'anglais
Un vêtement: Une longue jupe large
Un bijou: Le coeur de l'océan ! :)
Un paysage: les falaises de l'Irlande
Un arbre: Le saule pleureur
Un dieu: Seth
Une tranche d'âge: 25-30 ans
Une matière: Chimie
Un art: la poésie
Un élément: l'air
Une chanson : P'tite Conne de Renaud
Une pierre précieuse: L'oeil de Tigre
Un perso historique: Toutes les sorcières qu'on a brulées sur l'bûcher
Une créature fantastique: Une fée..
Un tissu: Du velour noir
Un sport: Le tennis
Un peintre: Miró
Une boisson: Martini-Coca (224;)
Un monument: Le Machu-Pichu
Une citation: "Le bonheur est à celui qui se suffit à lui-même" -Baudelaire
Un sentiment: L'amour
Une lettre: P
Une musique: Celtique
Un mois: Décembre


Publicité
Publicité
Commentaires
G
A ben avec sa au moin on peu pas se tromper sur toi !
J
Uéé, sympathique ton blog ! Mais 'tenant va falloir le mettre à jour souvent.. :p<br /> <br /> Je crois que je t'ai pas dit bravo pour ta place, alors bravo pour ta place :)<br /> <br /> biZ<br /> Jean-Do
L
hello c est lionel , ca va ??? sympa ton site. tu voulais me dire quelque chose l autre fois sur msn... désolé j'étais connecté mais absent. tu sais ou me joindre au cas ou. <br /> <br /> Félicitation pour ta place d'apprentissage.
-Mignonne-
Publicité
Archives
Publicité